14 Mai 2019

Sors tes souliers de danse, le printemps bat son plein et Piknic arrive avec son très attendu week-end d’ouverture! Le dimanche 19 mai, Husa Sounds règne sur le grand plancher de la scène Piknic pour leur 7ème anniversaire avec, au programme, Mike Haddad (QC), la suisse Tony Y Not (CH) et son imparable fondateur Adam Husa (QC). Le parfait ton pour démarrer la saison! Le pic du psychédélisme se fera sentir quand la prêtresse Öona Dahl (US) nous transportera dans un autre univers, le temps d’un set qu’on sait déjà épique. Lundi 20 mai, V.Ro (QC) et le fier Johnny Trika (QC) vont lancer les premières notes techno de l’été, amorçant l’arrivée aux platines de la légende Deep Dish-ienne Dubfire (US). Immanquable!

Nichée dans son coin de verdure ombragé, la scène du Boisé accueille quant à elle la gang Kizi Garden le 19 mai avec Leëf b2b Ellxandra (QC), les compères Deck B b2b Toma Voglen (QC), et RoH (QC): de beaux sets gorgés de house et de funk. Le lendemain, place à la fameuse radio en ligne N10.AS avec les beats afro d’Empress (QC) et ceux, futuristes, de NAP (QC). Pour clore en grand? L’une  des figures les plus intéressantes de la scène électronique actuelle, Baltra (US), s’en charge. #RAVE

Le menu des 2 premiers Piknic vous met en appétit pour le reste de l’été? Tant mieux, il y aura amplement de quoi se rassasier. Preuve en est le dimanche 26! La scène Piknic sera dédiée aux éternels amoureux des sons progressifs avec Simply City (QC) et nul autre que le célèbre Hernan Cattaneo (AR) pour la toute première fois à Piknic!

Pendant ce temps, Bolting Bits s’empare de la scène du Boisé et lance les festivités avec son fondateur, Numea Daze (QC), suivi des rythmes vaporeux de la Vancouvéroise Regularfantasy (CA). Mais ce n’est pas tout. Massimiliano Pagliaria (IT) se fera le représentant des nuits berlinoises avec son italo-disco des plus entrainants. Préparez-vous, tout ça s’en vient bien vite!

👉 👉 Achetez vos billets ici