13 Sep 2016

Dimanche dernier, c’était le 19e Piknic de la saison et pour l’occasion, on s’est même mis une p’tite laine pour venir danser! #frisquet Ne soyez pas inquiets, l’été n’est PAS encore fini pour autant! Le meilleur reste à venir et des journées chaudes, il y en aura encore! Il nous reste encore quelques Piknic pour finir la saison en grande beauté. Notre top de dimanche dernier:

1. Petit Piknic

Après l’annulation due au mauvais temps, on l’a FINALEMENT eu notre Petit Piknic! Pour ce 3e Petit Piknic de la saison, l’équipe de Chromatic Junior est encore débarquée avec sa panoplie d’activités fantastiques. Cette fois-ci, on a même eu droit à un atelier de création de roses (regardez-ça comment c’est beau).

Image title

Et notre coup de coeur: la création de sons avec fruits et légumes! C’est tout simple, il suffit de toucher les différents fruits et légumes pour entendre des sons (de fonds marins ou tropicaux entre autre). ON A ADORÉ! Si vous avez manqué ça, il reste encore un Petit Piknic avec de nouvelles activités. Rendez-vous dès dimanche pour le dernier de la saison. Pour tous les détails, on clique ICI.

Image title


2. J’vlyn d’Ark

C’est dans un univers ma foi assez dark (son nom le dit) que nous a transportés J’vlyn. Plusieurs de ses fans y étaient et avaient très très hâte d’entendre ses sons bien à elle. Évidemment le tout s’est terminé sur un «one more song!». Un classique!

Image title

On veut souligner aussi la performance de Softcoresoft qui jouait juste avant. C’était aussi complèèèètement malade. Somme toute, on peut dire que c’était une réussite côté ambiance à la scène Vidéotron Mobile.

Image title


3. Le Gros Défi château de buckets de Gros Blogue

La gang de Gros Blogue était de passage à Piknic. Pour l’occasion ils ont lancé le défi CHÂTEAU DE BUCKETS à nos chers festivaliers. La belle idée toi chose! Deux équipes se sont affrontées dans une chaude lutte d’une durée d’UNE MINUTE. Mais qui a réussi à faire le plus haut château? C’est la question qui brûle toutes les lèvres. On ne vous en dit pas plus et vous invite à surveiller la capsule qui sortira sur Gros Blogue pour tout savoir!

Image title

4. Weval en live

Les gars de Weval on su bien charmer la foule avec leur beat très chill. L’ambiance parfaite pour profiter de quelques drinks 2 pour 1 au soleil! Aussitôt que la pénombre est apparue, ils ont changé de registre de A à Z. #artillerielourde Ça s’est transformé en un beau gros party. La foule était bien réchauffée pour le set d’après!

Image title


5. Julia Govor

Tellement sympathique cette Julia! faire un tour de pédalo avec Pat de la programmation. Derrière ses airs angéliques, la toute petite DJ nous a foudroyés avec sa techno et ses pas de danse effrénés. Elle n’arrêtait juste pas une seconde celle-là! Revoyez le tout juste ICI. Ça vaut la peine, c’est nous qui vous le dit.

Image title